vendredi 30 décembre 2011

Glossybox de Décembre - Réveillons notre beauté

Petite présentation de ma glossybox de Décembre:


La box est toujours aussi jolie et bien présentée!

Pour moi cinq produits

Pour ma part j'ai eu droit à :
  • Crème My Blend - Formule 06 
  • Le démaquillant essentiel Payot
  • Le shampooing Okara protect color de Furterer 
  • Le fixateur maquillage Jean d'Estrée
  • Le mascara Baby Jet de Daniel Sandler 

 Plutôt satisfaite des produits en général qui sont d'une taille très raisonnable! Par contre un peu déçue du côté pas très festif de cette box j'aurais apprécié un peu plus d'esprit de fêtes! Mais peu être que cela dépend des versions de la box, en effet ce mois ci les combinaisons étaient très variées!

Et vous que pensez vous de cette Glossybox? Quels produits avez vous reçu? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3