lundi 5 décembre 2011

Ma dernière commande ELF

Ma dernière commande chez ELF et mon avis sur ces produits!

  • Le Polissoir pour ongles
 N'ayant jamais testé de polissoir avant, je ne pourrais pas vous dire si celui-ci est meilleur qu'un autre. J'ai donc suivi les quatre étapes et mes ongles semblent plus doux et plus régulier par contre je n'ai pas remarqué d'effet brillance! Mais dans l'ensemble donc plutôt satisfaite du produit surtout pour 1 euro.

  • Les Blushs de la gamme à un euro
 J'aime beaucoup ces petits blushs, il est vrai qu'ils sont extremement poudreux mais pour un euro on va pas demander la lune non plus! Je trouve qu'ils ont une bonne pigmentation même s'il ne durent pas forcement toute la journée, j'adore la teinte "Lueur" (ou Glow) qui est un superbe rose corail, c'est mon préféré! 

  • Le Booster d'éclat

Petits produits pas mal pour enluminer, la couleur peu faire peur au premier abord mais une fois bien estompé ça donne un effet glowy plutôt pas mal! Ce n'est pas la trouvaille de l'année mais pour la teinte que j'ai j'en suis plutôt satisfaite.

  • La Palette Terre de Soleil

J'aime beaucoup ce produit! Pourquoi aller se ruiner dans un bronzer hors de prix alors que celui ci n'est qu'à 4,00 euros et qu'il fait très bien son boulot! Pour ma part j'ai la teinte "Golden Bronzer" et elle n'est pas du tout pailletée donc c'est parfait, je recommande!

  • L'Eyeliner Crème


Venant de terminer mon eyeliner crème de chez Maybeline (qui est très bien soit dit en passant) je voulais tester celui de chez ELF et je suis conquise, d'aussi bonne qualité que le precedent pour seulement 4,00 euros n'hésitez pas foncez! Très bonne pigmentation et très bonne tenue que demander de plus?

  • Les Crayon jumbo à lèvres
 J'aime bien le principe de ces jumbos, ils sont hyper crémeux et donnent vraiment un effet rouge à lèvres! J'adore! Par contre hyper déçu par la teinte que j'ai commandé, pas du tout fidèle au site, elle est annoncé "corail" et semble être un joli rose pale nude et je me retrouve avec un rose assez vif rien à voir! Mais bon sinon le produit est de bonne qualité, avec en plus un mini taille-crayon en bas du jumbo. 

  • La Préparation visage teint parfait

Encore un produit dont j'ai été plutôt satisfaite, très semblable à la base Sephora pour ce qui est de la texture. Rendu doux et lisse j'adore mais attention à ne pas trop en mettre! Seul bémol la contenance qui me semble un peu limite mais après tout très peu de produit suffit. Et l'odeur un peu bizarre qui s'estompe assez rapidement heureusement.



Voilà j'ai fait le tour des produits dont je voulais vous parler! Si vous aussi vous les avez testé, dîtes moi ce que vous en avez pensé!! =)


(Photos tirées du site officiel d'ELF)

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots ! <3