vendredi 20 janvier 2012

TAG des 11 questions #2

Coucou les filles je reviens pour répondre aux questions de deux adorables blogeuse qui m'ont tagué j'ai donc voulu répondre à leur questions même si j'ai déjà fait le TAG  ^^


Tout d'abord les questions de Sweetness & Beauty  :
  • Un objet dont tu ne pourrais pas te passer ? (Je devine la réponse :D)
    • Honnêtement je ne sais pas, je n'ai pas vraiment d'objet fétiche, ce serait peu être les bijoux offerts par mon chéri et mes proches!
  • Ta période de l'année préférée ? ( Hors SOLDES :D)
    • Noël sans hésitation, c'est ma période de l'année préférée j'adore passer les fêtes dans ma famille il y a toujours une super ambiance et plein de bonne humeur! Sinon j'adore les vacances en général ^^
  • Contre quelle envie ne peux tu resister ?
    • Le caramel mdddr c'est mal mais c'est tellement bon XD
  • Quel âge à ton BLog/Site ?
    • Un mois et quelque je ne sais pas trop la date exacte à laquelle je l'ai créé mdr (honte à moi!)
  • Es tu plutôt Partageuse ou Egoiste ?
    • Complétement partageuse sans hésitation j'adore faire des cadeaux et faire plaisir aux gens ^^
  • Le plus beau compliment qu'on t'ais fait ? 
    • Alors là aucune idée !! On m'as dit pleins de choses gentilles mais aucune ne m'as marqué en particulier!! 
  • A quoi pense-tu le plus souvent ?
    • "J'ai envie de dormir" mdr je suis toujours fatiguée je sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie de dormir, j'aime dormir!! 
  • Ton livre préféré ? 
    • Ah j'en ai pleins c'est dur !! Peut être la série "L'assassin royal" de Robin Hobb que j'aime beaucoup (je suis une fan de fantastique!)
  • Ta saveur/Odeur préférée ?
    • Le caramel mddr en général j'aime beaucoup les odeurs gourmandes! J'aime également beaucoup les odeurs fruitées! 
  • Ton invention préférée ?
    • Euh je sais pas trop j'aime bien toutes les nouvelles technologies en général, même si je sais que ce n'ai pas très utile mais j'aime beaucoup les gadgets ^^
  • Tu travail dans quoi ? Tu étudie quoi ?
    • Actuellement je fais un master en comportement animal (Biologie) mais je songe à changer de voie!
 


Et ensuite les questions de Iza :
  • Comment t'es venue l'idée de créer un blog ?
    • Hum je suis beaucoup de chaine et de blog beauté et j'avais envie de partager avec toute cette communauté, j'ai donc voulu créer un blog pour pouvoir donner mon avis et recevoir celui des autres ! ^^ 
  • Quel est le produit cosméto dont tu ne saurais te passer ?
    • Hahaha c'est dur... je dirais le mascara quand même parce qu'on peut se faire de jolis yeux avec uniquement du mascara et j'aime mettre en valeur mon regard!
  • Quel est ton produit MAC fétiche ?
    • Les fards à paupière sans hésiter ils sont tellement biens et en plus le choix de couleurs et de textures et juste énorme !! 
  • Dans ta trousse beauté, on trouve... ?
    • Rien, je n'ai pas de trousse beauté que j'emmène avec moi, généralement mon maquillage reste en place sans problème, je dois avoir un crayon khôl qui traine dans mon sac et parfois j'emmène un rouge à lèvre si j'ai envie de faire des retouches mais c'est bien tout !
  • Un pays qui te fascine ?
    • Je dirais l’Égypte, mais l’Égypte antique plutôt, c'est une civilisation qui me fascine !! Et j'ai eu la chance d'aller en Égypte et j'ai très envie d'y retourner! 
  • Un femme classe, pour toi, c'est... ?
    • Une femme qui s'assume et qui a une attitude féminine, pas forcement quelqu'un de super sophistiqué mais quelqu'un qui prends soin de soi et qui n'as pas une attitude vulgaire. Les femmes que j'admire sont par exemple Audrey Hepburn ou Marylin 
  • Ton maquilleur(se) préféré(e) ou style favoris (pin up, pop etc)?
    • Mon style préféré ce serait le style pin up j'adoore !!! Même si je ne le fais pas souvent ! J'aime aussi les maquillage pop du style de Nicky Minaj même si je n'oserais jamais porter ce genre de chose ^^
  • Au boulot, comment est perçue ta passion ?
    • Je suis encore étudiante mais les gens qui sont au courant de ma passion du maquillage ne sont pas choqués et m'encourage plutôt dans cette voie!
  • Plutôt gloss ou rouge à lèvre ?
    • Rouge à lèvre clairement j'adoore je trouve ça classe les rouges à lèvres! J'adore les rouges rouges d'ailleurs ^^
  • Pour toi le maquillage c'est l'expression de... ?
    • Mon humeur je dirais et des choses jolies que j'ai pu voir ça et là ! 
  • Ton parfum favoris ?
    • Lolita Lempicka, mon préféré était l'eau de minuit mais je ne le retrouve plus donc maintenant j'ai le classique que j'adore j'ai pratiquement toujours eu ce parfum et je ne m'en lasse pas!! ^^



Merci les filles pour vos questions j'ai bien aimé y répondre !! ^^ 
Et allez faire un tour sur leur blog ça vaut le détour !! 


Désolée pour la longueur de l'article !! =) 



5 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec toi pour le mascara et Audrey Hepburn :-) Sympa tes réponses ! Merci d'avoir répondu à mon tag !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais 2 ans de streetJazz, c'est du Jazz mais avec quelques pas de HipHop :) Oui Taylor Lautner *_* On peut faire la garde partagée si tu veut xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ouais ça devait être sympa ! ^^ J'aimerais bien apprendre le hip hop mais bon je fais déjà de la danse orientale on peux pas tout faire à la fois ^^! Oui je veux bien on le garde une semaine sur deux mdr

      Supprimer
  3. Hello !
    Olala désolée vraiment, je suis super longue à répondre ! c'est super ton tag, promis je le ferai, en plus tes questions sont supers, t'as mis la barre haute ! ça m'a fait plaisir que tu pense a moi. Je vais mettre du temps, en ce moment je suis très malade depuis plusieurs jours (bronchite surinfectée, 40° de fièvre ... Hmmmm) donc je blogue plus, mais dès que je m'y remet, je ferai ton TAG !
    Bisous et merci !
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas pour le retard le plus important c'est que tu rétablisse!!! ^^ Merci de répondre au TAG hâte de voir tes réponses ! =) Bises et soigne toi bien !!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3