mardi 31 janvier 2012

Ma version de la Glossybox special St Valentin !

Hier j'ai enfin reçu ma Glossybox de la St Valentin ! Ma version m'a totalement convaincu j'aime tout les produits sans exception et pour une fois elle me correspond bien. Mais j'hésite tout de même à me désinscrire car je trouve les box plutôt inégales, elles ne m'ont pas toutes vraiment convaincu..

Voici donc ma version de cette Glossybox : 


Et voici les produits d'un peu plus près : 


Et la description de la fiche Glossybox:
  • AQUOLINA : Glossy Shower Gel - Pink Sugar (17euros/250ml)
    • Alors je pense qu'il se sont trompé puisqu'il est indiqué Body lotion sur mon flacon je ne pense donc pas que ce soit le gel douche.. ^^' mais c'est pas grave il sent très bon et la texture à l'air agréable ! 
  • BOMB COSMETICS : Boule de bain Summer of Love (3,40 euros/160g)
    • Alors ça j'adore, j'ai une baignoire donc je pourrais en profiter et elle sens divinement bon, elle embaumait toute ma box ! Senteur: Vétiver, Gingembre, Mûres et Vanille. Elle a apparemment des vertus tonifiantes et aphrodisiaques, ce qui correspond donc parfaitement au thème de la St Valentin.
  • DAVINES : Melu Shampoo (6 euros/250ml)
    • Je ne connaissais pas du tout cette marque, il est sensé fortifier les cheveux longs et cassants, je n'ai pas les cheveux longs mais ça ne leur fera pas de mal non plus, je le testerais donc pour voir si je vois une différence! 
  • ORLY : Ruby (4,20 euros/5,4ml)
    • Un magnifique vernis rouge foncé parfait pour la St Valentin, j'aime beaucoup ce genre de rouge ça tombe bien ! En plus je voulais tester les vernis de la marque Orly donc je suis ravie !
  • BELL: Mascara Wow (7,65 euros/9g)
    • La bonne surprise de cette box, je voulais trop tester ce mascara, j'adore le packaging qui est super original !! Et je l'ai essayé ce matin il est plutôt pas mal, il donne de la longueur et un peu de volume j'aime beaucoup! 
  • Berlingot Huile de la Tentation - Banane 
    • En cadeau une huile chauffante comestible, très sympa j'en connais un qui appréciera sûrement! Par contre je suis pas franchement fan de la Banane mais tanpis!

Pour finir un petit avant/après du mascara Wow: 



Et vous qu'avez vous pensé de votre Glossybox si vous y êtes abonnées?



2 commentaires:

  1. C'est marrant, ma réaction pour l'effet du mascara est le nom de celui-ci: wow xD Je veux le même !
    Je ne peux rien te dire sur la box, je ne peux pas la recevoir en Belgique :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas mal ce mascara! Surtout pour son prix!!! Ah mince c'est nul pour la Belgique ! Enfin au moins tu es moins tentée ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3