mercredi 8 février 2012

Maquillage # 2 avec Naked 2

Encore un petit maquillage du jour pour vous montrez les possibilités de la Naked 2, encore une fois je n'ai utilisé que des fards qui proviennent de cette palette. Je pense que je ne vais pas m'en lasser de si tôt elle offre vraiment beaucoup de possibilités! Voici ce que ça donne :



Produits utilisés:
  • Jumbo Milk de NYX sur toute la paupière
  • Fard Verve sur la paupière mobile
  • Fard Pistol en coin externe et dans le creux
  • Fard Blackout dans le coin externe et en ras de cil supérieur
  • Fard Foxy en touche lumière
  • Fard Bootycall dans le coin interne 
  • Khôl noir Maybeline
  • Mascara Million de cils de L'Oréal
  • Top coat mascara Kiko 

Et voilà les filles et vous quel était votre maquillage du jour?? =)


5 commentaires:

  1. J'adore c'que t'as fais!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la forme des tes yeux, et je trouve que tu les mets bien en valeur avec ce MU. Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !!! ^^ Moi j'aime pas trop mes yeux j'ai une paupière trop petite ça m'énerve! Mais on est jamais content de ce qu'on a c'est bien connu !

      Supprimer
    2. Les paupières tombantes sont assez galères oui, j'ai ça aussi.
      Mais comme tu dis, on est jamais contente :p

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3