mardi 28 février 2012

Maquillage du jour # 10 Plumage

Les filles me voilà enfin de retour après une longue absence ^^ ! Petit article donc pour vous montrez mon maquillage du jour! Et aujourd'hui j'ai ressorti mes fards M.A.C, que j'avais un peu laissé à l'abandon au profit de mes palettes Urban Decay! ^^ Et ce sont les sublimes maquillages de Barbieturique,(je vous invite vraiment à aller voir ses maquillages, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!), dont un avec le fard Plumage, qui m'ont donné envie de réaliser ce maquillage tout en fards mats avec ce superbe fard bleu canard.



Produits utilisés:
  • Fard Blackout de la Naked 2 en ras de cils inférieur et supérieur
  • Fard Plumage de M.A.C sur la paupière mobile et en ras de cils inférieur
  • Fard Handwritten de M.A.C dans le creux
  • Fard Naked de la Naked (-_-) pour estomper Handwritten
  • Fard Foxy de la Naked 2 en touche lumière
  • Crayon khôl 24/7 Zero d'Urban Decay
  • Mascara Extra Volume Collagène + (le nom à rallonge ^^) de L'Oréal

Et voilà les filles, j'espère que ce petit maquillage vous aura plu =) et sachez qu'une surprise arrive, le temps de mettre ça en place!  Bisous à vous


 

15 commentaires:

  1. C'est très joli <3<3<3, j'hésitais à prendre plumage, mais ca me donne vraiment envie !!!! bravo et merci pour mon porte monnaie ;) bises a toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =) !!! Par contre je te préviens, je sais pas si c'est juste le mien, mais il est assez difficile à travailler, il faut mettre pas mal de couche avant de retrouver la couleur que l'on a dans le refil. Je l'utilise humidifié pour avoir une meilleure intensité! Par contre la couleur est top donc je l'adore quand même! ^^

      Supprimer
  2. ():-)
    Coïncidence, mon make-up aujourd'hui, c'est Plumage ;-) Ca ne s'invente pas !
    Je l'ai travaillé avec indigo, un khôl de Mac qui est juste magique ! Parfait pour Plumage !
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui coïncidence effectivement ^^
      En même temps c'est un peu grâce à toi que j'ai ressorti le mien !

      Supprimer
  3. Tres joli tout ca :)

    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce fard !!!!!! Il est juste sublime ^^ Très joli MU :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) moi aussi je l'aime beaucoup (le fard!, pas le MU je suis pas du genre à m'autocomplimenter mdr)

      Supprimer
  5. Très joli make-up, j'adore ce fard ! (mais je me retiens de l'acheter parce qu'il a l'air d'être une vraie plaie à appliquer...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui honnêtement j'adore la couleur, mais je ne le met pas souvent parce qu'il est vraiment chiant à appliquer! Par rapport à d'autre fards M.A.C que j'ai c'est une vraie plaie!! Mais bon il est tellement beau que je ne regrette pas de l'avoir acheté ^^

      Supprimer
  6. Ton make up me fait pensé à Black Swan !! Je sais pas pourquoi !! Je trouve sa très beau mais pas tous les jours car trop foncé pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui pourquoi pas! ^^
      Moi je porte ça en journée sans problème mais je sais que tout le monde n'aime pas, pour les soirées sinon ça peut être bien!

      Supprimer
  7. Très joli, ce maquillage me tente bien mais je ne suis pas trop douée avec les crayons yeux...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3