dimanche 19 février 2012

TAG des 11 questions suite et fin

Suite à deux autres demande pour le TAG des 11 questions que j'ai fait deux fois déjà (si vous en avez marre de le voir ne lisez pas cet article ^^), j'ai voulu répondre aux questions qui m'avaient été gentiment posé par ces deux bloggeuses, mais je pense que ce sera la dernière fois, puisque ça commence à faire beaucoup =)! De même je ne suivrais pas les règles habituelles du TAG et je me contenterais de répondre aux questions!

Questions de Mon Vanity-Case
- Comment est venue ta passion pour le maquillage ?
Je ne sais pas exactement, elle est venu petit à petit, de voir mes grandes sœurs se maquiller me donnait envie et puis au fil du temps je me suis découvert une réelle passion pour les cosmétiques et leur utilisation, dans mon cas ils me permettent de mieux me sentir dans ma peau et j'aime le fait que l'on puisse faire ressortir les qualités d'un visage ou le transformer complétement je trouve ça génial ! ^^
- Combien de temps réserves-tu au maquillage par jour ?
Cela dépend de mon humeur, ça peut être 15 min comme 2h ou plus!
- Quelle(s) marque(s) te font rêver ?
Les marques de luxe, par leur image et la qualité de leur produits. Mais je pense sincèrement que certaines marques de coup plus moindre les valent en terme de qualité (pas pour tout mais pour certains produits)
- Quelle(s) marque(s) détestes-tu et pourquoi ?
Aucune ne me vient à l'esprit, je dirais qu'en général je ne suis pas pour les marques qui testent sur les animaux, mais malheureusement il est difficile de connaitre la vérité à ce propos, certaines disent ne pas tester sur les animaux mais il s'agit souvent des produits finis et pas des ingrédients etc.. 
- Quelle(s) sont ta/tes série(s) préférée(s) ?
J'aime beaucoup The walking dead, Games of thrones et Desperate Housewives qui sont mes séries préférées mais j'adore aussi Nikita, Ringer, The Vampire Diaries etc...
- Quel est LE produit dont tu ne peux pas te séparer ?
Je dirais soit mon fond de teint soit mon mascara, mon fond de teint parce que même si je n'ai pas une peau à imperfections j'ai des rougeurs et des taches de rousseurs et je n'aime pas ça, et mon mascara parce que j'aime mettre mes yeux en valeur.
- Où achètes-tu tes produits de beauté ?
Essentiellement sur Internet parce que je pense que c'est là que l'on fait les meilleures affaires mais j'aime bien aussi aller trainer dans les Sephora, Galerie Lafayette, Monoprix, Saga.... mais j'y achète rarement quelque chose. 
- Dans la vie, quelles sont les choses qui t'énervent le plus ?
L'hypocrisie, le mensonge, l'intolérance, l’irrespect .... 
- Et quelles sont les choses que tu aimes le plus faire ?
Faire de la danse, voir des films, bouquiner, m'amuser avec mes chats ^^
- Maquillage naturel ou chargé ?
En général plutôt chargé mais j'ai aussi mes journées où je n'ai pas envie de faire quelque chose de sophistiqué et où j'opte pour le nude.
- A quelle fréquence achètes-tu des produits de beauté ?
Ahaha.... souvent ^^ 


 
Questions de Hasna's beauty tips

- Comment ça va tout d'abord ?
Très bien merci ^^
- Depuis combien de temps tu blogues ?
J'ai commencé en décembre donc ça ne fais que deux mois !
- Quelles sont tes marques préférées ?
Urban Decay clairement j'adore cette marque! Et après j'ai plutôt des coups de cœurs sur les produits que les marques mais je dirais Too Faced, M.A.C, Kiko, Sleek, etc.. 
- Quelle est la tendance makeup du moment d'après toi ?
Aucune idée, je ne suis pas trop quelqu'un qui accorde trop d'importance à la "mode" même si j'en suis la victime malgré moi mais je fais avant tout ce dont j'ai envie donc les tendances du moment je n'en ai aucune idée! ^^
- Tu es plutôt vernis ou nail art ?
Je vais dire vernis par dépit parce que je ne suis pas très douée pour le nail art mais j'essaye de m'y mettre petit à petit! 
- Quelles sont tes produits préférés (1 cheveux, 1 teint, 1vernis, 1 lèvres, 1 yeux)
Pour les cheveux je dirais mon lisseur, même si ce n'est pas vraiment un produit ! Le teint je dirais mon fond de teint HD de MUFE parce que j'aime beaucoup son rendu, pour les vernis c'est très dur d'en choisir un seul donc je dirais mes vernis Nfu Oh, pour les lèvres clairement mon rouge à lèvre Maybeline le Luminous Beige que je met presque tout les jours! Et enfin pour les yeux mon mascara million de cils de L'Oréal parce que de ceux que j'ai testé c'est vraiment le meilleur (pour mes cils en tout cas!)
- Plutôt rouge à lèvres nude ou flashy ?
Plutôt nude dans la mesure où c'est ce que je met le plus souvent et que j'aime charger les yeux, mais j'adore porter du rouge aussi ! 
- La meilleure chanson et série TV ?
Meilleure chanson je ne pourrais pas dire j'aime trop de choses, par contre meilleure série je dirais Game of Throne parce que j'adore vraiment (avec Walking dead pas loin derrière)
- Peux-tu vivre sans avoir un blog à gérer ?
Oui totalement je l'ai fait pendant longtemps! 
- Quel est ton rituel beauté matin et soir ?
Démaquillage et hydratation je ne suis pas super compliquée niveau routine! Après pour le maquillage ça change tout les jours donc pas de routine à par peut être le teint, là c'est fond de teint HD, correcteur Maybeline, anticerne ELF, poudre HD d'ELF, bronzer et blush. 
- Comment tu vois ton blog d'ici 5 ans ?
Absolument aucune idée, je ne planifie pas du tout c'est plutôt au jour le jour et selon mes envies ^^



Voilà les filles désolée pour l'article un peu long, merci à celles qui ont lu jusqu'au bout !! =) 

 

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots ! <3