jeudi 29 mars 2012

Et la lumière fut.... [pigments inside]

Après plusieurs articles chez d'autres blogueuse, notamment Anah et Nocive Lady (merci les filles!!! mdr) j'ai découvert les pigments! Et oui, moi pauvre inculte je pensais que les pigments ça servait à rien, que c'était juste un fard en poudre rien de plus! Grossière erreur!!!! Bien que j'étais encore un peu dubitative sur l'utilité d'une tel chose avant de recevoir les miens..mais j'ai changé d'avis! =)


Le papier panda!!!! J'ai trop aimé mdr

Mais avant, je vais un peu vous parler de la livraison et du site sur lequel j'ai commandé les pigments dont je vais vous parler! J'ai donc commandé sur un site appelé Fyrinnae, dont je trouve la présentation moche et kitsh au possible, mais passons comme on dit c'est le contenu qui compte ^^!

Sur ce site vous trouverez donc des pigments, soit en full size pour un prix de 5,90$ ce qui est déjà pas trop cher je trouve mais également en format mini à 2$ et ça c'est juste top pour tester les teintes!! Vous trouverez également la Pixie Epoxy, la potion magique pour pigment, et si comme moi ce produit vous laisse un peu dubitative sur son utilisation, il y a Tête de Thon et son "tuto" -> ici !

Donc j'ai passé ma commande le 12, elle a été envoyé le 19 et je l'ai reçu aujourd'hui c'est à dire le 29 donc un délai de 10 jours c'est assez raisonnable pour un colis étranger. En plus de ça, je n'ai payé que 4,50$ de frais de port et ça c'est plus que bien!! La commande est arrivée dans une enveloppe bulle, très bien protégée, dans un carton, un sac et enfin un papier motif panda (<3) et en plus de tout ça j'ai eu un magnifique échantillon gratuit!!

Passons maintenant aux pigments, au nombre de 12 que voici :


De haut en bas et de gauche à droite:
  • Immortality, Fyre&Ice, Shinigami
  • Pumpkinfire, Monarch Butterfly, Purgatory
  • Callipygian, Dokkalfar, Bastet
  • Jaguar, Hypercool, Biker Chic

Et les swatches (sur la Pixie Epoxy) :


Première ligne: Shinigami, Fyre&Ice, Purgatory, Immortality, Pumpkinfire, Monarch Butterfly
Deuxième ligne: Callipygian, Dokkalfar, Bastet, Jaguar, Hypercool, Biker Chic


Et enfin une petite vue d'ensemble (au soleil) :



Pour ma part je suis totalement tombé amoureuse de ces pigments, ils sont juste plus magnifiques les uns que les autres, et encore les photos ne leur rendent pas du tout justice tellement les reflets et les paillettes sont superbes!!!

Et vous les pigments tentées ou pas?? =)




20 commentaires:

  1. J'adore le rendu au soleil. C'est très joli.
    Ça sent le MU bientôt tout ça non ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Hihi <3 Fyrrinae c'est la boutique par excellence! Comme tu le dis (d'ailleurs je l'avais aussi dit dans mon article lol) le site est vraiment laid, mais franchement je m'y suis faite directe quand j'ai vu les teintes et les prix lol Tu verras, la pixie c'est du bonheur en tube :D

    Eh merci de m'avoir cité, contente d'avoir pu t'aider ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement comme quoi il faut pas se fier aux apparences des fois!!! En plus par rapport au prix, la contenance est sympa quand même !!!
      C'est sur que je repasserais une commande parce que j'ai déjà carrément flashé sur certaines teintes, je les veux en full size mdr!

      Supprimer
  3. Vu tes swatchs, je suis super tentée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ils rendent même pas justice à la beauté des pigments en vrai! (je t'aide pas je sais ^^)

      Supprimer
  4. les pigments aux tons bleu sont trop beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont superbe!!! Sur mes yeux marrons ça devrais être pas mal en plus! ^^

      Supprimer
  5. han mais ils sont superbes ces pigments!!!
    tu vas nous faire des trucs de fou avec tout çà!
    J'ai quelques pigments de chez MAC, mais çà n'a rien à voir avec ce que tu nous montres là, chez MAC y'a pas de paillettes comme çà. Au final, pour tout te dire, je m'en sers assez peu....surement parce qu'en fait je ne sais pas trop m'en servir!
    Ah, j'oubliais, j'ai aussi des pigments TKB en échantillon, les couleurs sont sublimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais me faire plaisir avec ça!!! =) Je vais commencer par le rouge je pense, il me fais pas mal de l’œil ^^
      Je ne connais pas du tout les pigments M.A.C, jamais essayé !! Et les pigments TKB j'en ai beaucoup entendu parler aussi, ils sont bien?? ^^

      Supprimer
  6. Ils sont super beaux ! Au top pour ajouter une petite touche de lumière au MU ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui très tentée ! Ca fais un moment que ca me parcoure l'esprit ^^
    J'ai hate de voir tes make up avec, je pense que ca me décidera ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui promis j'en fais très bientôt surement un demain déjà ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Les couleurs de pigmentes sont juste merveilleuses, à tomber ! Tu vas t'amuser à réaliser tes makeups !
    Tentée oui, mais NO BUYYYYY en ce moment ( damn ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont sublimes !!! Je les ai regardé sous ttes les coutures au soleil on aurait dit une psychopathe mdr!!
      C'est dommage ça coûte pas trop cher ces ptites choses niark niark (non c'est maaal tu dois pas les acheter! ^^)

      Supprimer
  9. Waah, y en à pleins !!!!!!!!! Tu m'as donner envie de testé des pigments maintenant :D

    RépondreSupprimer
  10. Toutes ces couleurs, c'est vrai que ça donne envie, mais c'est pas trop dur à utiliser? Et toi, tu t'en sers souvent? ça fait pas trop maquillage pompédop genre je vais danser le disco?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu dur à apprivoiser vu que c'est super volatile mais non après moi je m'en sers assez souvent et ça va! Après faut doser et mélanger avec des couleurs plus discrètes, mais bon moi j'ai l'habitude de porter des trucs chargés aussi.. ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3