vendredi 23 mars 2012

[Résultats du concours] !!! ^^

Tout d'abord pour celles qui vont lire ces lignes, je voulais vous remerciez de toutes vos participations puisque j'en ai eu 118 en tout (et 362 avec les chances supplémentaires!!!!) ! Et puis merci à toute celle qui m'ont laissé des petits mots gentils dans leur commentaires =) !! Et enfin depuis le concours nous avons maintenant atteint les 239 abonnés et les 14793 visites ! Donc encore une fois merci, puisque tout ça c'est grâce à vous !!! ^^

Et donc sans plus attendre voici les résultats, j'ai donc tiré au sort ce matin la gagnante grâce au site Random.org qui m'as donc donné le numéro 21 :


Et la grande gagnante est donc :


Mojito-Beauty !!!!!!!


Bravo à elle !! Et désolée pour toute les autres j'aurais voulu faire gagner chacune d'entre vous =(  !!! 
Mais ce n'est que parti remise pour les concours futurs !!!! 

Je vous fais à toutes pleins de bisous !!!! <3


12 commentaires:

  1. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn <3

    Je suis joie et bonheur dans mon corps !!!!

    Tu illumines ma journée ma belle, car je suis bloquée à la maison avec ma cheville en vrac ....

    MERCI MERCI MERCI MERCI :)

    Je t'envoie vite mes coordonnées par mail !

    Enormes bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tant mieux si ça te fait plaisir !!!! Je t'ai envoyé un mail aussi ^^ !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Rhaaa je suis jalouse !

    Mais c'est bien la première fois que je vois mon pseudo dans le screen, alors je suis contente, j'étais pas loin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Argh encore perdue :-( mais un grand BRAVO à la gagnante ! et merci beaucoup à toi pour ce concours, c'était très sympa ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oui les filles désolée si j'avais pu j'aurais fait gagner tout le monde =) !!!! Mais la prochaine fois ! Et encore merci d'avoir participé !!!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation à elle et surtout à toi pour tes abonnés !!! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Snif je pourrais pas faire la danse de la victoire .... xD
    Mais je suis ravie pour mojito :D
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage!!!!! J'aurais voulu voir ça =)
      La prochaine fois peut être hihi
      Bisous

      Supprimer
  7. Bravo à la demoiselle :) Et merci à toi pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ça m'as fait plaisir !!
      Et rendez vous au prochain concours que je puisse encore vous faire gagner de jolies choses!! ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3