mercredi 11 avril 2012

[My Little Box] Le bilan des produits !

Comme promis hier, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les produits que j'ai pu tester avec My Little Box, c'est maintenant la seule box à laquelle je suis abonnée et qui ne m'a pas déçu! J'attends donc de voir les autres versions pour savoir si je maintiens mon abonnement ou pas! Voici donc les deux versions que j'ai reçu jusqu'à présent et mon avis sur les produits:

  • Flirt Box (février 2012) :


(1)  Rouge à lèvre Rouge caresse - L'Oréal : Je ne m'en suis pas servis souvent puisque que la teinte que j'ai reçu ne va pas super bien avec ma carnation! Mais je l'ai testé et je l'ai trouvé très agréable à porter, par contre la teinte est plutôt en transparence avec un effet un peu glossy, ce qui n'est pas vraiment ce que je recherche chez un rouge à lèvre mais ce n'est que mon avis ^^ ! Pour la tenue je dirais qu'elle est plutôt moyenne.

(2) Sérum anti-âge Forever Youth Liberator - Yves St Laurent : Bon bah comme vous vous en doutez je ne l'ai pas utilisé ^^ Je l'ai donné directement à ma maman! Mais on l'a testé sur les mains (oui c'est pas du tout là où il faut le tester mais c'est pas grave!), et il rend la peau toute douce et comme retendue, donc je pense que ça doit être un produit pas mal!

(3) Masque nutri-réparateur - Carita : Ce masque est une tuerie!!!! Il est parti trop vite c'est bien dommage!! J'ai jamais eu les cheveux aussi doux et beaux c'était magique!! Et j'ai bien aimé l'odeur aussi ^^ Donc très bonne surprise!

(4) Crème pour le corps crème de cashmere - Carita : Comme dans mon billet précédent, ayant des beurres corporels à utiliser je ne m'en suis jamais servi !

(5) Mascara Smoky Lash - Make Up For Ever : J'avais la version Waterproof en grand format et je vais peut être en étonner certaines, mais j'avais vraiment pas du tout aimé l'effet sur mes cils, c'était plutôt catastrophique! Je l'ai donc donné à ma grande sœur en espérant que sur ces cils ça soit plus sympa! Mais je dois dire que cet échantillon m'a donné un avis plutôt positif, j'ai bien aimé l'effet sur mes cils, la couleur est très intense, mais je ne suis quand même toujours pas convaincue que ce soit le mascara du siècle non plus.. Alors je ne sais pas si c'est le fait du waterproof ou de la différence de format mais l'effet n'était pas du tout le même pour les deux mascaras, ça m'a un peu étonné!

(6) Crème pour les mains à la rose - l'Occitane : Alors cette crème je suis très partagée, elle est super efficace, elle pénètre bien et elle ne laisse pas de film gras. Elle rend les mains toutes douces et les répare efficacement. On pourrait dire que c'est la crème parfaite..mais..cette odeur j'y arrive pas! C'est ultra fort ça sent le parfum à des kilomètre c'est insupportable et en plus ça reste trèèèèèès longtemps sur les mains c'est hyper entêtant !! Alors pour celle qui aime l'odeur ça doit être sympa mais moi j'ai beaucoup de mal.... Donc je la met en cas de nécessité mais c'est pas avec plaisir :S et c'est dommage parce qu'elle est hyper efficace!


  • New York Box (mars 2012) :


(1) Après-shampooing lissant anti-frisotis - Redken : Un des meilleurs après-shampooing que j'ai pu tester! Les cheveux sont vraiment super doux et ça même mouillés, quand on rince le produit. Et quand je me lisse les cheveux, les plaques glissent toutes seules c'est un vrai plaisir! Mes cheveux sont super beaux et très doux pendant plusieurs jours! Donc je l'adopte sans hésiter je pense même que je vais essayer de l'acheter même s'il coûte cher et peut être même tester le shampooing de la même gamme!

(2) Vernis Chubby Cheeks - Essie : Énorme coup de cœur !!!!!!! Il m'en faut d'autres! J'ai abandonné sans hésiter tout mes autres vernis pour celui-ci! Déjà j'adore sa couleur, et j'ai jamais eu de vernis aussi facile à appliquer (même les O.P.I font pas du tout le poids..) ! Le pinceaux est juste parfait, la texture est parfaite et en plus il sèche vite, que demander de plus! Ce vernis n'a aucun défaut! 

(3&4) Echantillon de parfum Her & Lait pour le corps Essence - Narciso Rodriguez : Ça ira très vite, j'ai pas du tout aimé l'odeur, j'aime pas les odeurs florales donc jamais utilisés! ^^


  • Bilan :
Sur 10 produits, j'en ai donné quatre, j'en ai adoré trois et j'en aime trois autres même si je suis un peu mitigée ! Le bilan est pour moi beaucoup plus positif que pour Glossybox, les produits que j'ai donné c'est parce qu'il ne me correspondait pas, pas parce qu'il était mauvais! Et pour les autres je l'ai ai quand même bien aimé au final! ^^


Voilà les filles! C'est la fin pour l'instant de ce genre d'articles mais d'autres suivront quand j'aurais eu le temps de tester les produits de mes autres boxs!

Bisous <3


11 commentaires:

  1. Il me semblait bien que My Little Box était celle qui avait le plus de succès ! Je vais recevoir ma première box ce mois-ci, j'ai hâte ^^
    Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour moi c'est vraiment la meilleure!!! J'espère que celle de ce mois ci sera aussi bien que les autres ^^

      Supprimer
  2. Vraiment sympa tes articles sur les box, j'aime beaucoup :)

    Pour ma part, le serum YSL a été une révélation, j'en suis à la dernière goutte, je ss tristesse xD

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =)

      Oui je pense que c'est un super produit mais bon j'ai préféré le donner à ma maman que m'en servir j'ai que 21 ans je pense que j'en ai pas encore besoin ^^ !

      Bisous!!

      Supprimer
  3. Salut! J'aimerais beaucoup m'inscrire à une box mais j'hésite entre la littlebox et la joliebox, c'est un vrai casse-tête as tu un avis a me conseiller ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      N'ayant jamais été abonnée à Joliebox je ne sais pas ce qu'elle vaut, je sais que j'en ai lu du bon comme du moins bon!
      Après ayant reçue plusieurs Littlbox je peux te dire que je les aime beaucoup!! Je trouve que c'est vraiment celle qui sort du lot parmi les box, notamment grâce aux nombreux "plus" présents et aux thèmes toujours très sympa! Donc pour moi c'est la meilleure box du marché!
      Mais mon avis n'est pas forcement objectif puisque je n'ai jamais testé Joliebox!
      J'espère avoir pu t'aider un petit peu quand même ^^'
      Bises

      Supprimer
  4. Pareil pour moi, je vais recevoir ma première box se mois !
    On verra bien .
    des bisous
    http://girlactually.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que c'est que ces histoires d'abonnements à des box? lol!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, nous voudrions t'informer que nous venons de t'attribuer un Liebster Blog Award donc va voir sur notre blog !(http://theworldofbeautyglossy.blogspot.fr/2012/04/liebster-blog-award.html)

    Bises :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3