vendredi 25 mai 2012

Ma routine teint [Video inside]

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous présenter ma routine teint du moment, c'est à dire des beaux jours! Puisque que lorsqu'il fait chaud je n'aime pas trop porter du fond de teint, même si je le fais de temps en temps quand ma peau fait des caprices ^^ ou pour des soirées!

Donc depuis quelque temps, j'utilise une BB cream, ici celle de chez Garnier, mais j'aimerais en tester d'autres. Voici donc ce que ça donne en images avec deux luminosités différentes :




Et j'ai donc décidé de vous filmer une petite vidéo puisque je trouve ça plus sympa qu'une série de photos!! =)

Vous inquiétez par pour mes cheveux je sortais juste de la douche donc j'étais pas du tout coiffée mdr

(Et je précise je suis maquillée des yeux parce que je fais toujours mon teint après les yeux sinon j'ai des chutes pleins les joues et ça m'énerve lol !! Et je suis pas trop pour remettre une couche d'anticernes pour masquer les chutes comme je peux le voir sur certaines vidéos ^^ ! Merci Julie j'avais oublié de préciser lol)



Voilà les filles!! J'espère que ça vous aura plu!! =)
Bisous <3


14 commentaires:

  1. je n'aurais jamais pensé appliquer ma Bb cream avec un pinceau tiens, faudrait que j'essaie. Mais je ne suis pas très satisfaite de ma BB cream de Garnier, mais chez toi, elle couvre bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai toujours fait comme avec mon fond de teint en fait je sais pas pourquoi! ^^

      Celle de Garnier je l'aime bien mais le seul soucis c'est que même en teinte claire elle tend quand même beaucoup vers le orange, alors ça me dérange un peu, j'aimerais en trouver une qui a un fini plus naturel! Sinon elle ne me fait pas briller et ni donné de boutons comme à certaines donc j'en suis plutôt satisfaite! =)

      Supprimer
  2. AAAAAAh déja 10 sec après le début je me suis dis que ca allait etre une bonne vidéo : J'adore la musique !!! ^^
    Sinon t'est une petite joueuse, tu était déja maquillée des yeux !! Moi j'étais totalement nue ! (Heu juste du visage) ^^
    Et puis j'ai lu le : "oh merde" xD Mdr
    Sinon super vidéo ! Ta routine ressemble a la mienne ^^
    Et au début je croyais trop que tes sourcils étaient fait ! Ils sont super fournis tu a de la chance :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =)

      Ah oui ça j'ai oublié de préciser, c'est que je fais toujours mon teint après en fait ^^ !! Sinon j'ai des chutes pleins les joues.... (oui jsuis pas douée lol)!

      Oui en fait mon bronzer je l'ai reçu ce matin et en fait il est super super poudreux, je savais pas et du coup j'y suis allé joyeusement et j'ai mis de la poudre partout mdr!!

      Bisous!!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :) Dis moi la base sepho est bien ? Pas de boutons ? J'en cherche une mais toutes coutent un bras on dirait :(
    En tous cas ta routine est super on voit pas l'évolution et ça j'adore :) C'est la preuve que la routine est bien construite :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Oui moi je la trouve pas mal, par contre c'est une base illuminatrice donc elle est un peu nacrée, ça peut déranger! Par contre pas de boutons non! Mais je vais essayer une autre de chez Sephora parce que la mienne est bientôt finie, je te dirais ce qu'elle donne ^^ !

      Supprimer
  4. coucou tu est un peu ronde mais tres jolie. jadore tes articles.
    quelle est le nom de la chanson dans ta video stp? jsuis fan!
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil =)
      Le nom de la chanson c'est Blue Jeans de l'artiste Lana Del Rey

      Supprimer
  5. ok merci. sans indiscretion, je suis een plein regime, combien pese tu et combien mesure tu stp? pour me donner un but

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais ce n'est pas le genre d'info que je donne sur Internet. Mais si tu suis un régime, si tu suis un régime fais le pour te sentir bien dans ta peau ^^ pas pour atteindre un poids précis! Et bon courage!

      Supprimer
  6. Je soupçonne certains "anonyme" de polluer de mauvaises ondes ton blog....Ceux qui ont des choses merdiques à dire...malgré la liberté d'expression lol, peuvent s'en aller si c'est pour sortir des commentaires aussi bas...
    Je dis ça je ne dis rien ^^....

    Lolo la vengeuse masquée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci de ta reponse bubble. bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi jai des plaque rouge sur les joue. obligée de mettre du fond de teint pour sortir sinon c est la honte. et une peau tres seche. c est tres handicapant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas voir un dermatologue, peut être qu'il pourra te conseiller des produits pour arranger ça! Et sinon pense à prendre des fonds de teints adaptés aux peaux sèches pour éviter d’aggraver la sécheresse de ta peau (les fonds de teints poudre par exemple ne sont pas très conseillés). Mais en tout cas il faut avant tout prendre soin de ta peau =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3