mardi 25 septembre 2012

Maquillage du jour # 34 Asphalt & Rockstar

Coucou les filles ! J'ai ressorti ma palette Smoked d'Urban Decay pour ce maquillage que je vous présente aujourd'hui et j'ai eu envie d'associer deux fards qui comme l'indique le titre (oui c'est pas original mais je suis nulle en titre lol ) sont Asphalt, un beau gris foncé plein de reflets, et Rockstar, un violet très sombre lui aussi avec de multiple reflets.

Et bien je suis plutôt contente de cette association que voici :






Produits utilisés :
  • Crayon 24/7 en teinte Perversion d'UD en base sur la paupière mobile
  • Fard Asphalt de la Smoked d'UD sur la paupière mobile
  • Fard Rockstar de la Smoked d'UD dans le creux
  • Fard Tease de la Naked 2 d'UD pour estomper Rockstar
  • Fard Flash de Preen Palette d'UD en coin interne
  • Fard Blackout dans le coin externe et sur les ras de cils
  • Fard Foxy de la Naked 2 en touche lumière
  • Crayon 24/7 en teinte Perversion d'UD dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois

Et comme d'habitude des photos d'un peu plus près :






J'aime beaucoup le rendu de ces deux fards ensembles!! Je sens que ça va devenir un de mes smokeys habituels ^^. Et une photo avec le teint fait et rien sur les lèvres puisque les yeux sont quand même hyper chargés!




Et voilà les filles et vous les smokey, c'est plutôt le noir classique ou un peu plus fantaisie avec un peu de couleurs? =)

Bisous <3


2 commentaires:

Merci pour vos petits mots ! <3