lundi 12 novembre 2012

Maquillage du jour # 46 Le Maquillage Mystère..

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous présente un maquillage entièrement mat réalisé avec une toute nouvelle palette =) ! Mais je ne vais pas vous dire laquelle, à vous de deviner, bon pour celles qui me suivent sur Twitter ça ne va pas être très difficile lol ! En tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'elle est vraiment top et que je suis super contente de mon achat hihi, de toute façon vous aurez la revue demain.


Voici donc le maquillage que j'ai réalisé, les fards paraissent à moitié irisés alors que ce n'est vraiment pas le cas, ils sont bien totalement mats :





Produits utilisés :
  • Jumbo Milk de NYX en base sur la paupière
  • Fard Pillow Talk de la ? en coin interne
  • Fard Orbit de la ? en paupière mobile
  • Fard Ink de la ? en coin externe
  • Fard Maple de la ? dans le creux
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD en coin externe et ras de cils
  • Fard Foxy de la Naked 2 d'UD en touche lumière
  • Crayon 24/7 Perversion d'UD dans les muqueuses 
  • Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

Quelques photos de plus près :






Et voilà !!  Alors serez vous deviner de quelle palette il s'agit ??? =)

Bisous <3


10 commentaires:

  1. La vice palette !!!!!!!! :D

    Très beau maquillage d'ailleurs, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) mais non c'est pas la vice palette j'ai pas le droit d'y toucher avant mon anniversaire lol mais c'est une palette que tu voulais aussi il me semble... ^^

      Supprimer
  2. La palette sleek ultra Matte V2, et c'est sublime !!! Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau !! Et j'ai du louper les tweets ou tu parlais de cette palette, j'allais dire une autre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =)
      Je l'avais mis en photo avec la Vice Palette ^^

      Supprimer
  4. Je te l'ai déjà dit sur HC, mais j'adore !!! <3
    Biizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3