mercredi 28 novembre 2012

[Revue] Mascara L'Effet Faux Cils Look Plume - MAYBELLINE

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous présente un mascara que j'ai acquis récemment qui est le Volum' Express Effet Faux Cils Look Plume (vive le nom à rallonge..) de la Marque Maybelline. En effet j'ai été intrigué par leur formule "gel-mousse" je voulais savoir si il y avait vraiment une différence avec un mascara plus classique.

Voici donc ce que nous promet la marque :

" Un mascara si léger que vous allez l’oublier ! Adoptez le volume foisonnant de l’Effet Faux-Cils Look Plumes ! Sa brosse brevetée aux poils ultra-flexibles caresse les cils et respecte leur organisation naturelle pour un volume souple et foisonnant. UNE FORMULE GEL-MOUSSE INEDITE. Pour la première fois, 40% des cires durcissantes sont remplacées par notre nouvelle formule gel-mousse. Zéro effet carton, zéro effritement garantis ! L’Effet Faux Cils n’a jamais été aussi souple, foisonnant et doux comme une plume "

Et quelques photos de la bête : 



Non ce n'est pas cassé, le manche est "articulé"

La brosse de plus près




Packaging :
Le packaging est à l'image des autres mascaras de la marque, même forme et même couleurs flashy. Je dois dire que je ne suis vraiment pas fan, le rose et le bleu très peu pour moi je trouve ça très moche... Je suis plutôt une adepte des packaging plus sobre et classe! Mais bon, ce ne sont que mes goûts ^^ ! En dehors de ça il est pratique est solide et il a au moins le mérite de se faire remarquer, je ne cherche pas 15 ans avant de mettre la main dessus lol.

Note : 3/5

Texture :
Alors à première vue, tout ce qu'il y a de plus classique, à l’œil on ne remarque vraiment pas de changement flagrant ! Par contre je dois dire qu'après l'application il y a vraiment une différence, c'est vrai que l'effet carton est vraiment moins présent que pour d'autres mascaras. Bon on n'a pas non plus les cils doux comme du velours mais quand même je trouve que ça se remarque ^^ ! Et de la même façon la promesse zéro effritement est aussi bien tenue, je remarque beaucoup moins de petits dépôt sur mes joues qu'avec d'autres mascaras en fin de journée! Seul bémol pour moi je ne trouve pas la couleur assez noire ou assez profonde, comme on peut l'avoir avec d'autres.

Note : 4,5/5

Application :
L'application est très facile, la brosse est vraiment top pour séparer et "galber" les cils. Elle dépose très peu de matière grâce au manche articulé du coup, la brosse ne fait que caresser les cils. Pour moi c'est vraiment une très bonne brosse, par contre j'ai pu remarquer que les picots font des fois un peu mal (c'est pas non plus ultra horrible mais c'est un peu gênant !) mais bon encore une fois c'est peut-être juste moi ^^ ! Je trouve juste que le rendu manque un peu de volume, mais ce n'est qu'un détail.

Note : 4/5

Note finale : 15,5 / 20


Au final je trouve que c'est tout de même un très bon mascara par rapport à d'autres de la marque que j'ai pu tester même si ce n'est pas le meilleur mascara du monde ^^ ! 


Quelques photos du résultat sur mes yeux :





 
Pour plus de photos j'ai déjà fait des maquillages avec : ici, ici et ici


Et pour finir parce que franchement, ça me fait trop rire, un petit visuel tiré du site de la marque avec pour légende " Erin porte la teinte Noir Glamour " hum hum j'aurais plutôt envie de dire " Erin porte des beaux faux cils bien voyant et photoshopés " ^^' ! On nous prend à peine pour des débiles lol


Source


Voilà c'était le mot de la fin ! Et vous quel est votre mascara préféré ??

Bisous <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3