samedi 29 décembre 2012

[Haul] Mes cadeaux de Noël

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vous présente mes cadeaux de Noël (en rapport avec le blog) puisque cela m'a été demandé ^^ ! Et je suis d'ailleurs ravie puisque ma grande sœur m'a offert du M.A.C (elle est folle!!!!! <3) !!

Voici donc ce à quoi j'ai eu droit :




Ma grande sœur m'as donc offert deux produits M.A.C, le Creamsheen Lipstick Hang Up et le Fard à paupière Sushi Flower tout les deux complétement magnifiques!!!!!!
Et puis comme si ça suffisait pas j'ai aussi eu droit à deux paires de boucles d'oreilles en plumes complétement canons, de sa part également !

Et de mon père j'ai eu deux livres sur le maquillage, que j'ai commencé et qui sont très intéressants ^^

Sinon j'ai eu d'autres cadeaux mais ils sont tous pour mon appart donc je pense pas que cela vous intéresse ! Et mon chéri m'a offert une place pour un spectacle de magie donc je suis trop contente et j'ai hâte d'y aller avec lui ! =)

Et quelques photos en plus des produits M.A.C pour celles qui veulent ^^ :


Monsieur Sushi Flower a donc rejoint ses copains M.A.C dans leur palette (qui elle est de chez Costal Scent lol mais que voulez vous elle est beaucoup moins chère que l'officielle!!)



Et monsieur Hang Up le magnifique n'a pas tardé à rejoindre mes lèvres!! Et ce dès le lendemain de Noël, je l'ai porté quasi toute la journée et il a super bien tenu ! =)


Donc encore une fois merci merci merci merci ma Lolo je t'aime !!! <3

Et vous les filles, qu'avez vous eu pour noël ??? (je suis curieuse ^^)


Edit : Petit lien vers la boutique d'où viennent les boucles d'oreilles ---> ici


14 commentaires:

  1. Oula j'ai eu plein de trucs :D J'en ferais un article quand j'aurais tout eu parce que pour l'instant je n'ai pas vu une partie de ma famille donc il manque des cadeaux ^^ (MON PARFUUUUM ARRGGGGGG ♥)

    RépondreSupprimer
  2. le rouge à lèvre est trop beau , j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. La chance du M.A.C moi j'en ai commandé à ma mère et quand je suis arrivée à parler du prix c'était juste hors de question, je réésairait pour mon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C'est vrai que M.A.C ça parait très cher ! Mais au final je trouve pas tant que ça quand on compare par exemple aux marques de gdes surfaces, et la qualité est pourtant bien moins bonne que du M.A.C =) ! Après c'est sur que ça reste un investissement !!

      Supprimer
  4. Waouw, les BO sont canons! J'aime beaucoup le rouge à lèvres également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop belles et elles sont fait mains, elle les as pris sur une boutique de créations je crois ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. T'as vu ça ^^ !! Le fap c'est une folie il est magnifique !! Et le ràl aussi! Et les bo aussi mdr (non non je suis pas hystérique lol)

      Supprimer
  6. Hihihi de rien ma choeur d'amour ^^!
    J'aurai aimé faire plus ^^.
    Oui les boucles c'est une fille qui les fait. Voici le lien de sa boutique en ligne, si ça peut lui faire un peu de pub ^^: http://fr.dawanda.com/shop/mayamabelle
    Gros bibis ma soeur. Je t'aime!!!
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien =) ! Et t'es bête c'est déjà top !!! ^^
      Et puis mon plus beau cadeau ce serait de te voir plus souvent !! <3
      Gros bibi jtm

      Supprimer
  7. Oh je suis super contente de voir que tu as été très gâtée !! Je t'envie vraiment tous ces beaux cadeaux, le fard à paupière est topissime, le rouge à lèvres est... à tomber tout simplement, les boucles d'oreilles sont superbes et les lives ont l'air super intéressants !! Notamment celui sur le maquillage artistique !! J'espère que ça t'inspirera plein de jolis makeups à nous montrer :D
    Plein de bisous à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'étais très contente de mes cadeaux hihihi !! Les bouquins sont supers intéressants!! =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3