lundi 17 décembre 2012

Maquillage du jour # 55 Le smokey simple et efficace!

Coucou tout le monde, aujourd'hui petit article rapide pour vous présentez mon maquillage du jour. Quelque chose que je fais quand je n'ai pas trop de temps mais quand je veux un peu plus que le combo liner + mascara. Il s'agit donc d'un smokey mais pas un smokey noir, un smokey marron qui est plus portable en journée (même si bon c'est pas trop un problème pour moi le smokey noir lol). Ici j'ai donc ressorti mes fards M.A.C, pour leur facilité d'utilisation, Smut et Satin Taupe qui pour moi vont parfaitement ensemble et qui sont superbes sur toutes les couleurs d'iris ! ^^

Il s'agit donc d'un smokey classique sans fantaisie, pas de coin externe plus sombre ou de trait de liner, vraiment le smokey de base ou tout réside dans l'estompage !



Produits utilisés:
  • Khôl noir en base au ras des cils et sur la paupière mobile
  • Fard Blackout de la Naked 2 estompé aux ras de cils
  • Fard Smut de M.A.C sur la paupière mobile
  • Fard Satin Taupe de M.A.C dans le creux
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD pour estomper
  • Fard Anonymous de la Vice Palette d'UD en touche lumière
  • Crayon 24/7 Perversion d'UD dans les muqueuses
  • Mascara Volume Million de Cils de L'Oréal

Et les quelques photos de plus près :



En tout j'ai du mettre 10 minutes pour les yeux et 5-10 minutes pour le teint (j'ai juste fait BB cream + Correcteur + Poudre HD + Blush)! Donc pour moi c'est bien les jours ou j'ai pas envie de passer trop longtemps devant le miroir ^^

Voilà, et vous les filles c'est quoi votre maquillage des matins de flemme ?? =)

Bisous <3



12 commentaires:

  1. Tout simple mais magnifique (tu as des très jolis yeux aussi il faut dire :D) Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu me tues tellement c'est trop beau.... Sophistiqué, ultra-travaillé, super classe, franchement, je te tire vraiment mon chapeau c'est magnifique !! ♥ Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolalala merciiii beaucoup t'es trop gentille !!!! <3
      Bisous !! =)

      Supprimer
  3. quels sont tes produits teint du moment?
    quels sont selon toi les meilleur niveau qualité prix pour un budget non explosé?
    merci d avance ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en produit teint, ce que j'ai en ce moment c'est :
      - Fond de teint HD de make up for ever
      - BB cream Maybelline
      - Poudre HD de make up for ever
      - Correcteur crème Kiko

      Après les produits make up for ever sont vraiment excellents mais par contre c'est sur que ce n'est pas donné !! Je peux te conseiller en fdt l'accord parfait de L'Oréal qui est vraiment pas mal et en poudre HD celle d'ELF est vraiment top pour son prix!! Et pour le correcteur celui de Kiko est bien!!! Et en correcteur un peu plus liquide tu as le Super Stay 24h de Maybelline que j'aime beaucoup aussi ^^

      Voilà j'espère avoir pu répondre un peu à ta question et si tu veux plus de précision =)

      Supprimer
  4. J'adore tes smokeys toujours autant !! Très beau

    RépondreSupprimer
  5. Sublime :)

    Bisous, à très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu ça c'est un maquillage "vite fait" ? Je suis jalouse...:/
    C'est très beau en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) mais oui je t'assure c'est plus simple que ça en a l'air !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3