mardi 18 décembre 2012

Maquillage du jour # 56 Dramatic Cut Crease Black&White

Coucou tout le monde, aujourd'hui maquillage du jour assez chargé, tout en étant pas forcément très compliqué! Je voulais quelque chose d'assez étiré mais qui tienne (cours de danse oblige ce soir) et qui ne soit pas trop trop coloré. J'ai donc fait un espèce de cut crease un peu bizarre avec de l'eyeliner, en fait je pense pas que ce que j'ai fait ai un nom lol. Mais j'aime assez le résultat même si je trouve ça plus joli en vrai que sur les photos ^^

Voici donc ce que ça donne :





Produits utilisés :
  • Jumbo Milk de NYX en base sur la paupière
  • Fard Sin de la palette Naked sur la paupière mobile
  • Fard Desperation de la Vice Palette d'UD dans le creux et le coin externe
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD dans le creux et le coin externe
  • Fard Kinky de la Smoked Palette d'UD en touche lumière
  • Eyeliner Gel Noir PB Cosmetics
  • Crayon 24/7 Perversion d'UD dans les muqueuses
  • Mascara Volume Million de Cils de L'Oréal

Et les photos de plus près :




J'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais j'aime assez, même si c'est un premier essai donc il y a pas de mal de petits défauts! En tout cas je trouve que ça peut très bien faire maquillage de soirée ou de fête! Avec un beau rouge à lèvre et une belle paire de faux cils, ça serait pas mal ^^


Bisous <3


12 commentaires:

  1. C'est magnifique tu es vraiment une pro...vivement que j arrive moi aussi a faire des merveilles pareille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis loin d'être une pro! Mais merci :) c'est de l'entraînement ça vient avec le temps!

      Supprimer
  2. C'est trop beau. Des yeux de chat, j'adore. En plus, je trouve que ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  3. Trop noir je pense, mais la couleur te va à merveille :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est très intense ^^ moi j'aime ça mais je comprends que ça puis être trop noir pour d'autres ! =)

      Supprimer
  4. Oh vraiment c'est sublissime ! Je suis fan de ce genre de make up en général mais là c'est si net et si propre, j'admire ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab trop beau et hyper bien fondu quoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii =)
      Mais comme d'hab' moi je suis pas satisfaite à 100%..... lol

      Supprimer
  6. C'est vraiment superbe !! ♥ Ca me rappelle un peu les makeup des méchants de Disney la façon dont tu as étiré les fards :) Mais franchement, tu as une technique de fou, je t'envie !! Il n'y a aucun petit défaut comme tu dis, je trouve ça PARFAIT !! Félicitations ♥
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh franchement merci beaucoup ça me touche!!! Parce que je ne voit que les défauts moi ^^' je suis contente que ça te plaise! :)
      Gros bisous et encore merci <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3