jeudi 20 décembre 2012

Maquillage du jour # 57 En Rouge et Noir

Coucou tout le monde, 
aujourd'hui maquillage du jour dans le style smokey, avec uniquement du rouge et du noir. C'est une association pour moi inratable bien qu'il ne soit pas évident de porter du rouge sur les paupière. Mais je trouve que sur les yeux marrons le rouge, c'est quand même canon !!! ^^
Et puis au moins je serais dans le thème quand on passera minuit ce soir et que ce sera la fin du monde, je m'accorderais bien avec les météorites ou les volcans (au choix!) mdr !

Voici donc ce que ça donne :



Produits utilisés :
  • Jumbo Dark Bean de NYX sur la paupière mobile
  • Fard Blackmarket de la Vice Palette d'UD sur la paupière mobile
  • Fard 136 de Kiko et Pigment Purgatory de Fyrinnae sur la paupière mobile
  • Fard Rouge irisé de la Sunset de Sleek dans le creux
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD dans le creux
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD dans le coin externe et les ras de cils
  • Fard Anonymous de la Vice Palette d'UD en touche lumière
  • Crayon 24/7 Perversion d'UD dans les muqueuses
  • Mascara Smoky Lash de MUFE

Et les photos de plus près :




Voilà voilà alors les filles vous êtes prêtes pour la fin du monde??

Moi j'aimerais bien qu'elle attende un peu, histoire de pouvoir donner mes cadeaux de noël et de profiter d'un bon repas avant de tous mourir, ce serait bien !! ^^

Bisous <3


16 commentaires:

  1. Absolument superbe. Me suis commandé un fard rouge nyx dernièrement, je vais essayé de réaliser un mu avec. Je ne sais pas s'il sera aussi beau que le tien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) !!
      Je suis sûre que tu vas faire un MU canon !! ^^ et puis le rouge sur tes yeux verts ça va être superbe!! <3

      Supprimer
  2. je pense regarder quelque fard urban decay et un ou deux vernis essie ou opi.

    le reste ce sera de la déco (jai refai ma salle de bain), et quelques vetements.

    il me faut egalement une paire de talon grise

    et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aucune idée ^^ !! Généralement je fais sur le moment, je vois ce qui me plait =)

      Supprimer
  3. oui c est vrai. cela varie tout les an. et il faut faire avec ce quil reste aussi.

    jai toujours ma petite liste mais si je flash sur un article je le prend

    RépondreSupprimer
  4. belle surprise!

    hier jai été finir nos achats de noel avec l'Homme. et celui été aussi long qu une fille. je suis donc parti l "attendre" dans dans le magasin Kiko qui été juste en face du sien. et par "egarement" mes doigt se sont plongé dans une ombre a paupiere puis une autre... au final jai été bluffé par ces couleur superbe pour un petit prix. jai vite sympathisé avec deux duo d ombre (paillété doré/chocolat sombre, gris foncé/ gris pailleté) qui m ont donc suivit jusqua la caisse

    arrivée chez moi je les teste. et la coup de foudre.

    bon points:
    -tenue toute la soirée avec une base UD
    -finesse et gd nombre des paillette dans ces fards
    -pigmentation super

    KIKO je reviendrais chez toi! (au moins pour les fards)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces fards sont vraiment très bien pour leur prix et il y a un grand choix de couleur =) !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. ta disparue tu répond pu aux comm?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je n'ai pas disparue je profite juste de ma famille pendant les fêtes!

      Supprimer
  7. coucou jespers que tu passes de bonnes fetes et que tu a été gatée. vivement un nouvel article. pourra tu nous faire voir tes cadeaux stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai passé de bonnes fêtes merci et toi? =) Oui je pense que je ferais un article avec les cadeaux qui pourraient vous intéresser ! ^^

      Supprimer
  8. cool super merci. vivement l article.

    moi egalement j ai passer de bonnes fetes. vivement le jour de l an

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3