vendredi 28 décembre 2012

[Swap] Mon tout premier avec Miiniibeauty ! =)

Coucou tout le monde !! 
 Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial, puisqu'il s'agit de mon tout premier article Swap. Pour celles qui ne connaissent pas, un swap est un échange de petits cadeaux entre deux personnes avec certains critères (ou pas lol) convenus à l'avance ^^.

Je n'en avais donc jamais fait, bien que cela me tentait énormément, et puis, avant Noël une blogueuse que j'aime beaucoup m'a envoyé un mail pour me demander si cela m'intéresserait de faire un swap avec elle. J'ai bien sûr dit oui ! =)

Cette blogueuse c'est donc Miiniibeauty et si vous ne connaissez pas son blog allez vite y faire un tour parce que ça vaut vraiment le coup !! En plus, c'est une des premières personnes avec qui j'ai sympathisé en arrivant sur la blogosphère donc ça m'a fait super plaisir qu'elle pense à moi pour ce swap! <3

Nous avions donc décidé d'ouvrir le colis pour Noël et je peux vous dire que c'était dur d'attendre vu comment je suis impatiente héhé mais ça valait le coup ^^ 





Tout étais bien protégé avec du papier journal et les produits étaient emballés dans un joli papier cadeau !! =) Et en plus une belle carte avec un mot adorable (que j'ai oublié de prendre en photo ^^').


Voici donc ce que j'ai reçu :




Pleiiins de supers produits !! =) J'étais trop contente en ouvrant tout les paquets!!

  • Une vraie BB cream asiatique, depuis le temps que je voulais en tester (mais j'osais pas trop commander) je suis ravie!!! Merci Julie tu es tombée pile poil ^^ En plus elle est vraiment top, je l'ai déjà essayé depuis que j'ai ouvert le colis et j'adore. 
  • Un parfum qui sent divinement bon et pourtant je suis très très difficile en parfum ^^' mais là, parfait!! Encore une fois tu es vraiment bien tombée! 
  • Un Just Bitten Kissable de la marque REVLON (la teinte Crush) ! Merciiiiiiiii parce que je voulais les tester à force de voir des revues partout et bien c'est chose faite ^^ ! Je suis très contente, la teinte est très jolie et puis l'application et la texture sont vraiment très agréables! 
  • De très jolies boucles d'oreilles pendantes, j'en avais pas des comme ça donc c'est top ^^ surtout qu'elles sont argentées et c'est ce que je préfère! =)
  • Le livre Into The Wild, sachant que j'adore lire et que j'ai beaucoup aimé le film, j'ai hâte de le commencer!
  • Des masques en papier compressés, que j'ai également adoré, j'ai testé aujourd'hui et c'est un vrai moment de détente et puis c'est très marrant à utiliser! ^^ 
  • Et enfin, un superbe vernis pailleté de la marque Kleancolors que j'aime beaucoup! Et d'ailleurs j'ai bien rigolé, puisque je lui ai pris presque le même pour son swap (et j'ai d'ailleurs failli prendre celui ci lol) 

Et puis pour le plaisir quelques photos en plus des produits que j'ai reçu : 


La super BB cream! L'effet est couvrant tout en étant très naturel, elle sent un peu fort mais ce n'est pas désagréable et puis le produit est tellement bien que ça n'as pas d'importance ^^ !



Le Just Bitten, là aussi trop chouette produit et la teinte est parfaite, pile dans les couleurs que j'aime ^^



Le superbe vernis en plus gros plan, il va être top sur une base noire!! J'ai hâte de tester ^^



Et enfin pleiiiiiiins d'échantillons !!!! =)
 

Franchement Julie, merci beaucoup !!!! J'étais trop contente de mon colis et je pense que certains produits vont devenir indispensables =) !!! Et j'étais vraiment ravie de faire ce Swap avec toi !! J'espère qu'il y en aura d'autres ;) 

Gros bisous à toi <3



Et pour les curieuses voici l'article de Miiniibeauty sur le swap que je lui ai envoyé : ici    =)




8 commentaires:

  1. Hiiii je suis contente que ca te plaise ! J'avais un peu peur de la teinte de la BB cream mais si ca te va : parfait ! ^^
    C'est vrai que la couleur du Just bitten est très jolie :D
    Je suis aussi ravie d'avoir fait ce swap, j'espère qu'il y en aura d'autres !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai eu un peu peur en voyant la couleur (parce qu'elle fait pas mal jaune) mais en fait elle se fond parfaitement à la peau !! =)

      Bisous !!

      Supprimer
  2. waou javou elle a gerer ton colis est super.

    je suis egalement son blog

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout, je suis allée faire un tour également sur le blog de miiniibeauty et vous vous êtes bien gâtées mutuellement ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Omg le Just Bitten Kissable est vraiment trop :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3