mercredi 23 janvier 2013

Maquillage du jour # 65 Le CCB en action

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vous présente un maquillage effectué avec quelques produits de mon dernier haul du Club des Créateurs de Beauté. Et surtout avec le magnifique monobulle multi-reflets, que j'ai associé avec mon magnifique fard Sketch de chez M.A.C! Et ma foi, j'ai beaucoup aimé le résultat, qui est bien plus joli en vrai puisqu'on voit mieux les reflets du monobulle par contre.. ^^'

Voici donc ce que ça donne :


Produits utilisés :
  • Jumbo Milk de NYX sur la paupière mobile
  • Fard White Lie de la Smokey Eyes de Too Faced en coin interne
  • Monobulle Rose reflet Or Agnès b. sur le premier tiers de la paupière mobile
  • Fard Sketch de M.A.C au coin externe
  • Fard Tease de la Naked 2 d'UD dans le creux
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD en ras de cils
  • Khôl Master Drame de Maybelline dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois

Et les quelques photos de plus près :








Et pour finir associé avec le rouge à lèvre Bourgogne Suède, de chez Agnès b. également : 




Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui =) 
Bisous <3


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup hihi.
    Bibis choeur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli :)


    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Encore un maquillage canon !! Le Bourgogne Suede te va à ravir et pourtant, je pense vraiment qu'il ne va pas à tout le monde ♥
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3