lundi 26 août 2013

Maquillage du jour # 69 Me voici de retour !! =)

Coucou tout le monde,
Ça y est, je suis de retour pour de bon !! =) J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour cette longue absence et que j'ai encore quelques lectrices ^^' !! En tout cas, je suis contente de revenir sur le blog, tout ça m'avait manqué et j'ai encore pleins de choses à partager avec vous.

Je fais donc ma "rentrée" avec un maquillage inspiré d'une vidéo des soeurs Pixiwoo (celle ci) sur lequel j'avais flashé!! J'ai donc tenté de le reproduire avec mes propres fards et voici ce que ça donne! Bien sur, le rendu est différent puisque je n'ai ni le talent, ni les mêmes magnifiques yeux bleues (ni les mêmes faux cils :3) qu'elle mais bon j'aime assez le résultat quand même ! =)





































Produits utilisés :
  • Fard Foxy de la Naked 2 d'UD sur la paupière mobile et sous le sourcil
  • Fard Ink de la Ultra Mattes V2 de Sleek dans le creux et au ras de cils inférieur
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD dans le creux
  • Fard Sushi Flower de M.A.C pour estomper Ink
  • Eyeliner Super Liner Perfect Slim de L'Oréal
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois



Et voilà pour aujourd'hui les filles !
A bientôt pour de nouveaux articles maquillages, revues, tutoriels, haul (oui déjà... mdr) et tout pleins de choses!

Gros bisous <3


    Bubblemakeup


8 commentaires:

  1. WOUAAAAAAAAAW :D j'aime troooooooop :D C'est hyper sexy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii =) !! Même si je persiste sur le fait que ça va pas trop avec la forme de mes yeux lol !

      Supprimer
  2. Wouaahh, tu te maquille tellement bien :DD
    Les fards sont sublimes, en parlant de ça, je ne sais pas si tu as déjà testée la naked 1 mais j'aimerais savoir si laquelle tu preféres entre la naked 1 et 2 car j'hesite car en effet j'aimerais en avoir une des 2 pour mon anniversaire..
    Merci :) Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) !
      Oui j'ai la Naked 1 et la Naked 2 lol ! Déjà si tu peux, je te conseille d'aller les voir en magasin pour te faire une idée!
      Mais si tu veux une différence, la Naked 1 est plus dans les tons "chaud" et elle a beaucoup de fards irisés tandis que la Naked 2 est plutôt dans les tons "froids" et elle possède un peu plus de fards mats.
      Pour ma part je préfère quand même la Naked 2 parce que je la trouve un peu plus complète, si par exemple tu n'emporte qu'elle en week end! =)
      Voilà je sais pas si j'ai été très claire ^^'
      Bisous
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, c'est trés clair, j'irais faire un tours chez sephora mais je pense que je vais plutôt aller vers les tons irisés car je préfére ca même si je sais que la naked 2 est juste magnifique :) (en plus je prfére la 1 aussi car il y a la primer potion que j'adore ! ) :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la 1 est pratique pour la Primer d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis dans la 2 mais bon !! ^^

      Supprimer
  4. Moi non plus j'ai pas compris ^^
    Merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, tu n'as pas a t'inquiéter !! En revanche, je trouve que le noir n'est pas assez estompé entre les deux autres couleurs :s

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3