mercredi 30 octobre 2013

Maquillage Halloween # 4 Zombie...avec mon chéri !

Aujourd'hui, deuxième et sûrement dernier maquillage d'Halloween de l'année puisque demain on est le 31 ! ^^ Mais j'avais plein d'idées donc je pense que je ferais des articles "maquillage artistiques" pour compléter même si tanpis Halloween sera passé.
Et donc pour ce maquillage j'ai encore choisi le thème des zombies, parce que mon chéri et moi nous sommes fans des films et séries de ce genre, et puisqu'il m'a gentiment servi de cobaye, j'ai fait ce qu'il aime ! =)

Voici donc ce que ça donne :













Et voilà les filles !! Et vous quel sera votre costume pour Halloween ? ;)

Je voulais dire un grand merci à mon chéri pour sa patience et avoir bien voulu me prêter son visage pendant au moins 2h !! ^^ Et puis pour son courage pour le démaquillage lol

Bisous ♡♡






10 commentaires:

  1. Ce maquillage est vraiment réussis à tel point qu'il me fait un peu peur ^^
    Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si ça fait peur c'est que j'ai réussi ;) !

      Supprimer
  2. Waaaaahou. C'est tout simplement toooop ! J'avoue, j'aurai pas la patience, mais franchement bravoo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci venant de toi ça me fait plaisir ! =) J'ai beaucoup aimé ce que tu as fais sur ton chéri aussi d'ailleurs !
      Bisous

      Supprimer
  3. Heureusement je n'ai pas beaucoup mangé hihi.
    Bravooooo Amel et Jerem.
    bibis.
    lolo

    RépondreSupprimer
  4. Troop bien fait! Faudra que tu fasses un truc genre que ton copain te maquille Aahaha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Oui c'est une bonne idée je verrais si il est d'accord ;) !!

      Supprimer
  5. J'adoooore! Moi a Haloween, je me suis maquillée en Poupée diabolique :p
    Il faut que tu ailles voir cette revue sur un coffret make up Paul&Joe: http://www.kleo-beaute.com/2013/10/paul-et-joe-coffret-noel-2013-fards-joues-test-avis.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3